AIS
Bienvenue sur le forum de l'alliance des sciences et des ingénieurs de l'univers Quantum. C'est ici que ce joue le sort de notre temps. Longues vies et prospérité.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIS
Bienvenue sur le forum de l'alliance des sciences et des ingénieurs de l'univers Quantum. C'est ici que ce joue le sort de notre temps. Longues vies et prospérité.
AIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature ScHwArZeN

2 participants

Aller en bas

Recrutement de ScHwArZeN

Candidature ScHwArZeN I_vote_lcap100%Candidature ScHwArZeN I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Candidature ScHwArZeN I_vote_lcap0%Candidature ScHwArZeN I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Candidature ScHwArZeN Empty Candidature ScHwArZeN

Message par azkalan Mer 20 Fév - 20:10

bonjour, je souhaiterais rejoindre votre alliance.
J'ai commencé ogame il y a peut de temps, j'y avais déjà joué mais il y a plusieurs années et pas à un niveau top ranking, j'essaie de progresser un maximum et plus rapidement possible, je suis plus axé dans le style mineur.
Je n'ai actuellement jamais été dans une alliance, j'ai choisi la votre car elle me semble bien et pour ne rien vous cacher c'est pas toujours drôle de jouer seul! ( c'est peut je sais… ).
Je ne suis actuellement en conflit avec aucun joueur ( militairement ), je préfère la paix, sa évite de se prendre la tête ( cela ne veut pas dire rester passif en cas de problème! ).
Voila j'espère avoir dit le maximum et d'avoir une réponse positive de votre part!
A bientôt j'espère!

azkalan
Novice
Novice

Messages : 1
Influence au sein du conseil : : 4105
Réputation : : 0
Date d'inscription : 18/02/2013
Coordonnée Planet mère Coordonnée Planet mère : 4:426:12

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ScHwArZeN Empty Re: Candidature ScHwArZeN

Message par Shykes Ven 22 Fév - 18:22

Je ne suis pas spécialement contre, on manque de membres actifs sur le forum...De fait, les candidatures reçoivent de moins en moins de réponses et ces dernières, comme tu peux le constater sont de plus en plus lente à venir.

A voir avec les autres membres si ces derniers viennent jeter un coup d’œil sur le forum.

Passage du topic en mode sondage.
Shykes
Shykes
Diplomate
Diplomate

Messages : 41
Influence au sein du conseil : : 4215
Réputation : : 4
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Coordonnée Planet mère Coordonnée Planet mère : [3;192;12]

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum