AIS
Bienvenue sur le forum de l'alliance des sciences et des ingénieurs de l'univers Quantum. C'est ici que ce joue le sort de notre temps. Longues vies et prospérité.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIS
Bienvenue sur le forum de l'alliance des sciences et des ingénieurs de l'univers Quantum. C'est ici que ce joue le sort de notre temps. Longues vies et prospérité.
AIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation des stats.

Aller en bas

Content du travail de Farixio ? Voter !

Présentation des stats. I_vote_lcap100%Présentation des stats. I_vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Présentation des stats. I_vote_lcap0%Présentation des stats. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Présentation des stats. Empty Présentation des stats.

Message par Farixio Lun 17 Déc - 21:37

Moi même Farixio, je vais vous écrire les statistiques détaillées chaque semaine sur tous ce qu'il y a savoir sur l'alliance et sur nos joueurs. Je ne sais pas précisément quel jours seras publié ces données, ce qui est sur c'est qu'il y'en auras 1 par semaine. Le jour variera probablement du fait de la quantiter de toutes les données.

Les sujets seront organisés de la façon suivante :
- Classement et points de l'alliances, nombres de places gagnés ou perdu.
- Classement des joueurs.
- Classement détaillé de chaque joueur (Places gagnés ou perdus/classement attaque etc..)
- Ce que l'on peut en tirer des données (Celui qui a gagné le plus de points dans une semaine etc..)
- Classement de la progréssion.
Si vous avez des conseils a me donné ou des recommandations il ne faut pas hésité. Parce que sa risque de me prendre du temps, alors autant que ça soit bien fais.

Farixio
Commandant
Commandant

Messages : 24
Influence au sein du conseil : : 4229
Réputation : : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Coordonnée Planet mère Coordonnée Planet mère : [4:19:12]

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum